New undercounter warewasher of the UC Series

NOTRE CHEF D'OEUVRE.

Il renferme toutes nos connaissances, notre expérience et notre passion. Développé avec un regard tourné vers l'avenir, il est équipé des technologies les plus modernes et se connecte en ligne. Sa qualité et sa finition sont « Made in Germany ». Il est résolument orienté vers les souhaits et besoins de nos clients. Qu'il s'agisse des bars et cafés, des bistrots et restaurants, ou encore des boulangeries et boucheries.

Avec la nouvelle gamme UC, Winterhalter présente la prochaine génération de lave-vaisselle frontaux. Pour des résultats de lavage parfaits. Une utilisation intuitive et confortable. Un fonctionnement absolument sûr et fiable. Et d'une qualité irréprochable, jusqu'aux moindres détails. L'UC est un chef d'oeuvre d'ingénierie.  Prête pour les exigences d'aujourd'hui et de demain.

PARLEZ-EN DIRECTEMENT AVEC NOS EXPERTS !


Nous voulons que vous soyez complètement sûr de vouloir choisir Winterhalter. Faites confiance à l'un de nos experts pour savoir si l'UC est la solution de lavage qu'il vous faut. Contactez-nous simplement par e-mail ou par téléphone.

Formulaire de contact

TOP NOUVEAUTÉS DE LA GAMME UC

Les nouveaux lave-vaisselle frontaux de la gamme UC séduit grâce à une multitude de caractéristiques innovantes. Chacun avec un objectif clair. Rendre le lavage plus facile, plus fiable et plus efficace.

Smart Touch Display of the Winterhalter undercounter warewasher

AFFICHAGE TACTILE INTELLIGENT

La platine de l'UC est dotée d'un affichage tactile intelligent. Avec un unique bouton de commande. Une interface utilisateur claire avec des pictogrammes intuitifs. Et utilisable aussi facilement qu'un smartphone. L'affichage répond de manière  sensible même lorsque vous portez des gants. Sa surface en verre est particulièrement solide : elle a été testée dans des conditions extrêmes.

Wash field of the new Winterhalter untercounter warewasher

CHAMP DE LAVAGE INNOVANT

La nouvelle Gamme UC offre un fonctionnement encore plus économique : le champ de lavage optimisé réduit la consommation d'eau jusqu'à 25% par rapport au modèle précédent. Il permet également de diminuer la consommation d'électricité et de produits chimiques, ce qui réduit l'ensemble des coûts d'exploitation. Et cela, toujours avec des résultat de lavage de première classe.

Networked warewasher with Winterhalter CONNECTED WASHWASH

CONNECTED WASH

Plus de sécurité, plus d'efficacité : l'UC peut être connectée à un ordinateur ou à des appareils mobiles grâce au CONNECTED WASH. Cela permet d'analyser et d'évaluer toutes les données d'exploitation importantes. Et ainsi d'optimiser l'ensemble  du processus de lavage.

 
Cookies facilitate the provision of services on this website. By using this website, you agree to the use of cookies. Privacy policy OK