BOULANGERS

« UNE VAISSELLE PROPRE EN PERMANENCE »

Pourquoi un lave-vaisselle à capot de la gamme PT est la solution idéale pour une boulangerie : Le témoignage de Jochen Baier, propriétaire du « Bäcker Baier » à Herrenberg.

BIENVENUE À « BÄCKER BAIER »

L'odeur du pain frais envahit l'air. Le présentoir de la boutique d'Herrenberg est rempli de gourmandises. Du bon pain, au goût délicat et à l'odeur incomparable. Pour la plupart des gens, le pain est vraiment un met spécial. Le « Bäcker Baier » à Herrenberg fabrique du pain délicieux et autres douceurs depuis 1835.

La qualité de son pain et de ses pâtisseries commence dans le champ. Toutes les céréales viennent d'une des plus anciennes fermes Demeter de Baden-Württemberg. Chaque miche cuite ici a son propre caractère. Grâce aux recettes transmises de génération en génération, au levain inimitable et à la longue fermentation. « Bäcker Baier » préserve la tradition et a fièrement amélioré et innové son art sur plus de 6 générations.

Jochen Baier Bäcker Baier

Jochen Baier choisit d'allier tradition et modernité. Dans sa nouvelle boulangerie-café, il propose à ses clients du pain délicieux et autres pâtisseries, entièrement fabriqués à partir de céréales biologiques.

LA SOLUTION DE LAVAGE

Jochen Baier a décidé de réinterpréter son art traditionnel avec modernité. Et a construit une nouvelle boulangerie au cœur de Herrenberg. En tant qu'homme d'affaires, il était extrêmement important pour lui de trouver des partenaires solides et fiables pour son nouveau bâtiment. C'est pourquoi il s'est tourné vers Winterhalter lorsqu'il a fallu choisir une solution de lavage.

En plus de la boulangerie, il a ouvert un café : 70 couverts à l'intérieur, 70 autres à l'extérieur. Pour la première fois, le personnel a du gérer le lavage des verres et de la vaisselle. Un tout nouveau défi pour la boulangerie. Il était donc plus que nécessaire de trouver un partenaire compétent. Un partenaire fiable et axé sur la qualité. Et avec une longue expérience dans le domaine des lave-vaisselle.

La nouvelle flotte Winterhalter de Jochen Baier comptabilise 6 machines. Le naturel, l'écologie et l'efficacité sont les valeurs principales de « Bäcker Baier ». Pour chaque investissement technologique, Jochen Baier donne la priorité à la durabilité. Concernant l'achat du lave-vaisselle à capot de la gamme PT pour le café, la faible consommation d'énergie et d'eau ainsi que les résultats de lavage impressionnants ont été des facteurs décisifs. Et grâce à l'installation en angle peu encombrante, de larges volumes de vaisselle peuvent désormais facilement être lavés malgré l'espace restreint disponible dans la cuisine. Rapidement et de manière fiable.

Référence boulangerie Baier lave-vaisselle à capot Winterhalter avantages client

POURQUOI CHOISIR WINTERHALTER ?

Chacun de nos clients a des raisons différentes de se tourner vers un lave-vaisselle professionnel Winterhalter. Voici celles de Jochen Baier :

  • Les économie d'énergie et d'eau grâce à la durabilité des machines
  • L'option d'installation en angle facilite un travail efficace
  • Un partenaire de solution de lavage très fiable
  • Un fournisseur de système qui offre à ses clients un support complet

Quand il s'agit d'investir dans la technologie, nos valeurs clés d'écologie et d'efficacité ont un rôle important. La PT est donc parfaite pour nous.

Jochen Baier, BÄCKER BAIER / HERRENBERG

RECOMMANDATION DE PRODUIT POUR LES BOULANGERIES

Lave-vaisselle à capot Winterhalter pour les boulangers

LAVE-VAISSELLES À CAPOT

Rapide, économique et efficace. Dans une boulangerie, un lave-vaisselle doit être fiable à 100 %. La gamme PT de Winterhalter est à la hauteur : sa technologie novatrice est conçue pour répondre aux plus hautes exigences et pour une économie maximale. Une machine polyvalente pour un large éventail de vaisselle. Existe en 3 tailles de machine différentes. Elle donne la cadence.

En savoir plus
CONSEIL


Vous avez des questions sur nos produits, les options de financement ou l'hygiène en général ? Vous avez besoin de conseils pour la création de votre cuisine ou l'organisation de votre procédé de lavage ? Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous assister et vous conseiller.

Téléphone 02 255 18 10
Formulaire de contact
HOTLINE TECHNIQUE


Si vous faites face à un problème avec votre machine, que vous avez besoin de pièces de rechange ou que vous avez une question sur votre contrat d'entretien, nous somme là pour vous aider.

Téléphone 02 255 18 50
Formulaire de contact
Les cookies facilitent la navigation et améliorent la convivialité du site Internet. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Protection des données OK