«NOUS PRENONS SOIN
DE VOTRE VAISSELLE.
»

Winterhalter, le spécialiste des lave-vaisselle. Une entreprise familiale depuis trois générations. Dans le secteur de la laverie, nous sommes synonyme de solutions professionnelles. En termes de qualité et de fiabilité. Des clients du monde entier nous font confiance. Comment pouvons-nous vous aider ?

Aucun évènement trouvé

UN NETTOYAGE PARFAIT. SYSTÉMATIQUEMENT.

Des normes de qualité élevées. Voici ce qui nous connecte à nos clients. Nous voulons vous livrer plus qu'un lave-vaisselle. Nos clients nous choisissent car ils recherchent une solution professionnelle, conçue sur-mesure pour répondre à leurs exigences. Fiable et économique. Aucun lave-vaisselle ne peut à lui seul répondre à cette attente. Seule une solution complète alliant techniques de lavage, traitement de l'eau, produits lessiviels et accessoires, peut offrir ce résultat. Le tout complété par de bons conseils, une planification claire et un service premium. Partagez-vous ce point de vue ?

Bienvenue chez Winterhalter !

LAVE-VAISSELLE

Pour répondre aux normes de propreté et d'hygiène les plus strictes : les lave-vaisselle professionnels, adaptés à de nombreux secteurs différents. Qualité irréprochable et fiabilité optimale.

TRAITEMENT DE L'EAU

Pour un résultat de lavage étincelant et une protection efficace de votre machine : le bon traitement de l'eau. Intégré à la machine ou en tant qu'appareil externe.

PRODUITS LESSIVIELS

Pour un résultat de lavage optimal : des produits lessiviels adaptés à toutes les applications. Très efficaces et économiques.

solutions-lavage-produits-lessiviels-winterhalter

PANIERS

Pour des résultats parfaits et un séchage optimal : les paniers de lavage adaptés à chaque situation. Conçus sur-mesure pour tous les types de vaisselle.

 Nous ne nous contentons pas de vendre à nos clients des lave-vaisselle dotés de nombreuses caractéristiques techniques. Nous fournissons toujours une solution globale pour une vaisselle impeccable et des verres étincelants. 

Ralph Winterhalter, Directeur Général du Groupe Winterhalter



AU TRAVAIL : LA NOUVELLE GAMME PT EST LÀ.


Elle lave, lave et lave encore. Même en cas de salissures tenaces. Même en période de stress. La nouvelle PT est une vraie bête de somme : une machine qui facilite le lavage, même dans des conditions extrêmes. Une machine à laquelle vous pouvez totalement faire confiance. Avec elle, vous serez parfaitement équipé pour tout type de situation.

En savoir plus

MÉTIERS

Solutions professionnelles Winterhalter

La restauration traditionnelle. Les boulangeries et les boucheries. La restauration collective et hôtelière. Chaque secteur a ses propres exigences en matière de lavage. Mais tous ont un point commun : ils exigent un résultat parfait et une hygiène maximale. Winterhalter répond à leur besoin, avec des solutions de lavage conçues spécialement pour chacun d'entre eux.

En savoir plus

VOUS RECHERCHEZ UNE INFORMATION ?

Winterhalter connaît tous les aspects de la laverie professionnelle. Saisissez votre recherche et trouvez la réponse.

Les plus recherchés
  • Lave verre
  • erreur
  • gs
  • uc
Lave-vaisselles à capot de la gamme PT Winterhalter

LA NOUVELLE GAMME PT WINTERHALTER: LES LAVE-VAISSELLE À CAPOT SANS COMPROMIS

Le spécialiste de la laverie Winterhalter présente les nouveaux lave-vaisselle à capot de la gamme PT. Ils sont taillés pour répondre aux plus grandes exigences et avec une économie maximale : simples, efficaces et rapides. Winterhalter promet des résultats de lavage parfaits et une fiabilité de fonctionnement optimale. Grâce au nouveau capot automatisé, la machine peut également être ouverte et fermée sans aucun effort, ce qui facilite véritablement le travail du personnel de la laverie.

Les cookies facilitent la navigation et améliorent la convivialité du site Internet. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Protection des données OK

»WE TAKE CARE OF
YOUR WAREWASHING
«

We are Winterhalter, the warewashing specialist. A family company, now in its third generation. We are a byword for professional solutions in the field of commercial warewashing. For quality and reliability. Customers throughout the world value us as a reliable partner. What can we do for you?

Welcome to Winterhalter, the warewashing experts
Exhibition

HOST

in
Days
City

Milan

for the

HOST

/
Place

Milan

Date

18.10. - 22.10.2019

A CLEAN WASH. SYSTEMATICALLY.

High quality standards. That’s what connects us to our customers. We want to deliver more than a warewasher. Our customers come to us because they are looking for a professional solution: tailor-made for their requirements. Reliable and economical. No single product can deliver this. Only a complete system combining a warewasher, water treatment, washing chemicals and accessories can achieve this. Combined with good advice, clear planning and first-class service. Do you share that view?

Welcome to Winterhalter!

WAREWASHERS

For the highest standards of cleanliness and hygiene: commercial warewashers for a wide range of industries. Premium quality and completely reliable.

WATER TREATMENT

For sparkling wash results and effective machine protection: the right water treatment. Integrated into the machine or as an external device.

CHEMICALS

For first-class wash results: detergent and rinse aid for a wide range of applications. Highly effective and economical.

WASH RACKS

For perfect wash results and optimal drying: the right wash racks. Tailor-made for various wash items.

We don’t just sell our customers any warewasher with a host of technical features. We always provide a system for ultra-clean dishes and sparkling glasses.

Ralph Winterhalter, CEO Winterhalter Group

NEW UC SERIES

ADVICE


Do you have questions about our products, finance options or about the topic of hygiene? Do you need support with planning your kitchen or organising your washing process? Our warewashing experts are on hand to provide you with advice and practical assistance.

Contact form

INDUSTRIES

Winterhalter industry solutions

The catering industry. Bakeries and butcher’s shops. Mass catering and trade. Every industry has its own requirements when it comes to washing. But they all have one thing in common: they want first-class cleaning and maximum hygiene. Winterhalter meets this requirement: with a warewashing system that is designed precisely for the specific industry.

Find out more

ARE YOU LOOKING FOR SOMETHING SPECIFIC?

Winterhalter has information about all aspects of commercial warewashing. Enter your search term and find the answer.

Most searched
  • Gs
  • menu
  • test
  • uc
KVA service award 2018

KVA SERVICE AWARD 2018 – WINTERHALTER AUSTRIA RECEIVES THE HIGHEST CUSTOMER SATISFACTION AWARD FOR THE SECOND TIME

The annual Service Award from the Austrian Customer Service Association (KVA) is considered to be one of the highest awards when it comes to customer satisfaction. The Austrian Winterhalter subsidiary has now been named as the winner of the KVA Service Award for the second time.

Cookies facilitate the provision of services on this website. By using this website, you agree to the use of cookies. Privacy policy OK